Lorsque j'ai rencontré mon compagnon, William, alors moniteur de pilotage sur Porsche et mécanicien de courses, j'ai pu approcher de grosses cylindrées et faire mes premiers baptêmes de piste.
Plus tard, William a monté sa première voiture de drift avec un ami, c'était en 2005. Evidemment, j' en ai profité pour en prendre le volant de temps en temps. Le drift m'est apparu instantanément comme une évidence... Tout y était, le fun, l'adrénaline, le côté spectaculaire, l'ambiance et la beauté des voitures !
C'est fin 2006 que j'ai eu ma première drifteuse, une BMW E30 325i. Mais dès le début 2007, je l'ai rapidement remplacé par une Nissan 200SX S13, avec laquelle j'ai eu d'avantage de feeling. 2007 se solde finalement par une authentique japonaise, ma Nissan Skyline actuelle, plus de puissance et pour laquelle j'ai eu un vrai coup de coeur. Je l'ai achetée quasi d'orogine de couleure noire.
Depuis, elle à beaucoup évolué, au niveau du châssis comme du moteur, sans oublier son look ( voir descriptif dans le menu ).